pop-rock
Céline Dion de retour à Las Vegas
Cline Dion ressigne pour trois ans au Caesar Palace
C’est officiel, Céline Dion va retrouver la scène du Caesar Palace de Las Vegas en 2011 pour un nouveau spectacle qui devrait durer trois ans.
Distinguée lors de la cérémonie des Grammy Awards, Céline Dion a annoncée qu’elle allait à nouveau donner un méga show dans la salle du Colosseum du Caesar Palace de Las Vegas, qui avait accueilli son précédent spéctacle intitulé « A New Day ». Pour info, cette salle de 4000 places avait été construite à l’époque uniquement pour acceuillir le show de la star.
Selon nos informations, le nouveau show de la chanteuse devrait démarrer dès le 15 mars 2011, et les billets seront mis en vente ce vendredi 12 février. Céline Dion a déclarée qu’elle présenterait un répertoire composé de classiques en passant par les tubes qui ont fait sa gloire.
Le mari et manager de Céline, André Angelil a déclaré que lui et sa femme étaient très heureux de retrouver la scène de Las Vegas, et que l’emploi du temps de celle-ci sera aménagé afin d’éviter de la fatiguer.






-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock2 décembre 2025
Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !