Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson Son fils attaqué au teaser

Prince Michael 2 victime d'une attaque à main armé

Publié

le

Michael Jackson Son fils attaqué au teaser 5

Après le vent de polémique soulevé par la diffusion du docu-fiction « famous Crime Scene » sur la chaîne américaine VH1, la famille Jackson est une nouvelle fois à la une de l'actualité.

Michael Jackson Son fils attaqué au teaser 6Il semblerait que cette semaine, les services d'aide à l'enfance de Los Angeles se soient déplacés au domicile de Katerine Jackson, à Encino, en Californie à cause du petit Jaafar, 13 ans, fils de Jermaine Jakson, le frère de Michael.

Au motif de cette visite, un incident, jugé comme grave, puisque l'enfant aurait récemment commandé un pistolet électrique, type Teaser, sur Internet, et que, selon le site TMZ, le petit Jaafar aurait tenté de blesser son cousin Prince Michael II, surnomé Blanket, le cadet des trois enfants de Michael Jackson avec l'arme.

Selon les premiers témoignages, Katerine Jackson et des agents de sécurité auraient entendu du bruit provenant de la chambre des enfants. Les gardiens seraient montés à l'étage et auraient découvert Jaafar s'amusant à poursuivre Blanket, le pistolet Teaser à la main, tentant de lui tirer dessus. Le Teaser a semble t-il été confisqué ! A noter que cet incident à déclenché l'ouverture d'une enquête par les services sociaux.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !