Connectez-vous

pop-rock

Boyzone de retour avec un nouveau single

Gave It All Away

Publié

le

Boyzone de retour avec un nouveau single 6

Le groupe Boyzone est de retour avec un nouvel album baptisé « Brother », dont est extrait le single Gave It All Away, un hommage émouvant à Stephen Gately, mort il y a quelques mois.

Boyzone de retour avec un nouveau single 7« I will learn to live before I die » : c'est avec ces mots très poignants, chanté par Stephen Gately, que démarre Gave It All Away, le nouveau single de Boyzone, extrait du nouvel album du groupe, « Brother ».

Ecrit par MIKA, cette chanson est à la fois une ballade, à la fois un titre mid-tempo, soutenu par un refrain entraînant. Afin d'illustrer cette nouvelle chanson, le groupe a tourné un clip avec le producteur Paul Griffin.

« Réaliser ce clip sans Stephen fut un processus douloureux« , commentais récemment au journal anglais « Sun » Ronan Keating. Et d'ajouter: « bien que ce fut un moment difficile, nous ne voulons pas seulement exprimer de la tristesse mais aussi de l'espoir et avons, tant bien que mal, réussi à rire un peu pendant le tournage.« 

Même si Boyzone avait considéré, suite à la disparition de Stephen Gatley, de tourner le dos au show-biz en tant que groupe, les quatre garçons ont aujourd'hui décidé qu'il n'en serait rien et qu'il était temps d'écrire un nouveau chapitre: « nous voulons continuer d'exister en tant que Boyzone et c'est le plus bel hommage que nous puissions offrir à Stephen. Nous désirons regarder de l'avant et fêter le futur de ce groupe avec ce nouvel opus« , selon Ronan Keating.

Pour voir le clip de Gave It All Away, cliquez ici !

Label : Universal

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !