Connectez-vous

pop-rock

Stephen Gately des Boyzone est mort

Décès tragique de Stephen Gately des Boyzone

Publié

le

Stephen Gately des Boyzone est mort 5

Après le décès de Filip Nikolic, l'ancien leader des 2Be3 en septembre, s'est au tour de Stephen Gately ex membre des Boyzone, de trouver la mort.

th-stephen-gately.jpgLe groupe irlandais Boyzone vient d'annoncer la mort de son chanteur Stephen Gately.

Dans un communiqué officiel, il est expliqué que Stephen, âgé de 33 ans, serait mort tragiquement mardi 13 octobre, alors qu'il était en vacance à Majorque avec son ami, lit-on sur le site officiel du groupe. Tout comme Filip Nikolic, Stephen devait sortir un album solo dans le courant de l'année 2010.

Louis Walsh, le manager des Boyzone a déclaré dans un journal qu'il ne sait pas vraiment ce qui s'est passé et que Stephen était un grand homme.

Cependant la presse britannique déclare qu''il semble que Stephen Gately soit sorti boire quelques verres, et qu'en rentrant à son hôtel, il se soit endormi etqu'il ne se soit jamais réveillé.

The Sun quant à lui rapporte que le chanteur aurait consommé une quantité excessive d'alcool et que le chanteur se soit étouffé dans son vomis.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !