Connectez-vous

Scène française

UMP Le clip ridicule ne tue pas

Le clip qui n'est pas réalisé par Brian de Palmas

Publié

le

UMP Le clip ridicule ne tue pas 5

C'est sûr l'UMP a de l'humour et il nous le prouve en cette fin d'année avec un clip ridicule à souhait, style Boys Band des 90's, avec en guest Christine Lagarde, Xavier Darcos, Rama Yade, en total playback qui se déhanchent comme les 2be3.

gouvernement-ump.jpgA l'initiative des jeunes UMP, plusieurs membres du gouvernement se sont récemment prêtés à la réalisation d'un clip qui circule déjà sur le net depuis le jeudi 10 décembre.

Ce Lipdub, qui est un clip de promotion chantant, sorte de vidéo réalisée en playback et en plan séquence avec 17 grandes personnalités du monde politique, sportif, artistique, et associatif qui ont contribué à ce projet, parmi lesquels Xavier Darcos, Rama Yade, Christine Lagarde, David Douillet, et bien sûr Gilbert Montagné au volant d'un 4X4.

Suite à la diffusion de ce clip sur la toile, les réactions n'ont pas tardé à tomber, puisque l'ancien ministre Luc Ferry a jugé le clip « ridicule » et « consternant ». Franchement il n'a pas tord !

Pour voir le clip de l'UMP, cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !