Connectez-vous

Scène française

Filip Nikolic sa famille mécontente

Entre la famille de Filip et son ex-producteur rien ne va plus

Publié

le

Filip Nikolic sa famille mécontente 5

La famille de Filip Nikolic semble être en désaccord avec le producteur de leur fils sur la diffusion et la commercialisation des chansons de celui-ci.

th-filip-nikolic.jpgFilip Nikolic, décédé le 16 septembre dernier à la suite d'un arrêt cardiaque provoqué par une overdose de médicaments, a laissé derrière lui un single posthume, intitulé Qui prendra ta place, en vente sur les sites de téléchargement légal.

Il semblerait que l'avocat de Filip ai découvert la diffusion de cette chanson en même temps que les fans et déclarait ne pas être au courant de cette affaire.

Cependant, le site de 20 minutes affirme que cette chanson, ainsi que le titre Tombé de haut font l'objet d'un désaccord entre l'initiateur de la diffusion de celle-ci, Sylvain Moraillon, et la famille de Filip Nikolic.

Dans un communiqué, les proches du défunt chanteur, avec l'assocation chargée de préserver l'image de Nikolic, ont demandé l'arrêt sur le champ de toutes les commercialisations des chansons.

Il est notamment précisé que les producteurs ont mis en ligne sans aucune autorisation des chansons et des vidéos que Filip considérait comme des projets personnels et non-achevés ».

Sylvain Moraillon, a affirmé qu'il laisserait les chansons en ligne en expliquant que les parents de Filip Nikolic font partis d'une religion où le deuil dure six mois, et que par conséquant, ils souhaitaient attendre se délai pour sortir les morceaux de leur enfants.

Il affirme également que durant une période aussi longue plus personne ne parlera de Filip, et que c'est maintenant qu'il fallait sortir ces morceaux.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !