Connectez-vous

Scène française

Filip Nikolic le single inédit

Le single Qui prendra ta place

Publié

le

Filip Nikolic le single inédit 7

Filip Nikolic décédé dramatiquement il y a quelques semaines, avait commencé la préparation d'un album. Parmis les chansons enregistrées, un titre intitulé Qui prendra ta place.

th-single-filip-nikolic.jpgQuelques jours seulement après son décès, une chanson inédite de Filip Nikolic, ex leader des 2Be3 est d'ores et déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Ce titre intitulé Qui prendra ta place est une chanson pop-rock qui est le premier single extrait de l'album posthume du chanteur âgé de 35 ans. Pour l'écouter, cliquez ici !

L'album de Filip devrait être baptisé « Tim » et devrait voir le jour dans les prochans mois. Les textes de celui-ci ont été écrits par Sylvain Morillon qui a notament collaboré avec Michel Fugain, Faudel et Patricia Kaas. La réalisation de « Tim » a été confiée à Philippe Osman qui a travaillé avec Florent Pagny et Vanessa Paradis.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !