Connectez-vous

Télé / Cinéma

Marc Lavoine piège une candidate de « N’oubliez pas les paroles »

Présenté comme un imprimeur de Montluçon, Marc Lavoine a piégé une candidate de « N’oubliez pas les paroles ».

Publié

le

Ce lundi, Nagui n’a pas manqué l’occasion de célébrer le 1er avril, avec un jolie poisson en forme de blague, puisqu’il a fait venir incognito Marc Lavoine sur le plateau de son émission « N’oubliez pas les paroles« .

Grimé dans un style « prof de philo », avec sa perruque blonde sur la tête, ses lunettes et son bouc, le chanteur de 56 ans a participé à l’émission sans jamais révéler sa véritable identité.

Prénommé Michel et présenté comme un imprimeur originaire de Montluçon, Marc Lavoine s’est mesuré à Coralie, la candidate aux douze victoires, qui n’a rien remarqué du subterfuge.

L’interprète de Elle a les yeux revolver a pu compter sur ses talents d’acteur, puisqu’il aura fallu attendre l’épreuve de « La même chanson » pour que l’imposture soit révélé.

C’est sur le titre Seul définitivement, qu’ils ont interprété ensemble, que la candidate a découverte la supercherie. Cette dernière a déclaré à la fin de la prestation, totalement désemparée : « Au moment où il est venu chanter, j’ai reconnu la voix. J’ai compris que j’avais Marc Lavoine à côté de moi. Je suis choquée !« . Bien entendu, Coralie conserve son titre de championne.

Marc Lavoine et la candidate ont ensuite accepté pour la bonne cause d’interpréter ensemble la chanson de Gilbert Montagné, Les sunlights des tropiques. Les gains 20.000 euros de gains ont été reversé à l’association « Mon cartable connecté ».

LES ALBUMS DE MARC LAVOINE SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !