Connectez-vous

pop-rock

Paul Weller Wake Up The Nation

Le nouvel album de Paul Weller Wake Up The Nation

Publié

le

Paul Weller <i>Wake Up The Nation</i> 5

Le légendaire Paul Weller est de retour sur le devant de la scène avec son dixième album baptisé « Wake Up The Nation ».

paul-weller-wake-up-the-nation.jpgAprès une carrière exceptionnelle placée sous le signe de l'expérimentation musicale constante, nous devrions être habitués au désir implacable de Paul Weller de mélanger les cartes musicales pour abattre un jeu toujours nouveau.

Mais pour son dixième album solo, qui fait suite à l'énorme succès de 22 Dreams (primé au Brit Awards 2009), l'auteur le plus emblématique de l'histoire du rock sort une fois encore de nouveaux atouts de sa manche.

Avec « Wake Up The Nation », un disque aussi sec, méchant et direct que son créateur, Paul Weller boucle la boucle. Vingt-huit ans après la séparation de The Jam, le bassiste du groupe, Bruce Foxton, joue sur deux des titres de l'album. Kevin Shields (My Bloody Valentine) joue également sur un des titres. Clem Cattini (légendaire batteur de session) et Bev Bevan (The Move/ELO) joue sur certains autres.

Le résultat ? Du pur rock'n'roll ! En y mettant toute sa passion, en allant toujours plus avant dans sa quête de rock'n'roll à vous donner des frissons de plaisir, Paul Weller parvient une fois encore à nous livrer la parfaite bande son de la prochaine décennie !

A noter que Paul Weller sera en concert à Paris, le 19 mai 2010 au Bataclan.
Label : Universal

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !