pop-rock
Paul Weller Wake Up The Nation
Le nouvel album de Paul Weller Wake Up The Nation

Le légendaire Paul Weller est de retour sur le devant de la scène avec son dixième album baptisé « Wake Up The Nation ».
Après une carrière exceptionnelle placée sous le signe de l’expérimentation musicale constante, nous devrions être habitués au désir implacable de Paul Weller de mélanger les cartes musicales pour abattre un jeu toujours nouveau.
Mais pour son dixième album solo, qui fait suite à l’énorme succès de 22 Dreams (primé au Brit Awards 2009), l’auteur le plus emblématique de l’histoire du rock sort une fois encore de nouveaux atouts de sa manche.
Avec « Wake Up The Nation », un disque aussi sec, méchant et direct que son créateur, Paul Weller boucle la boucle. Vingt-huit ans après la séparation de The Jam, le bassiste du groupe, Bruce Foxton, joue sur deux des titres de l’album. Kevin Shields (My Bloody Valentine) joue également sur un des titres. Clem Cattini (légendaire batteur de session) et Bev Bevan (The Move/ELO) joue sur certains autres.
Le résultat ? Du pur rock’n’roll ! En y mettant toute sa passion, en allant toujours plus avant dans sa quête de rock’n’roll à vous donner des frissons de plaisir, Paul Weller parvient une fois encore à nous livrer la parfaite bande son de la prochaine décennie ! A noter que Paul Weller sera en concert à Paris, le 19 mai 2010 au Bataclan.







-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock2 semaines avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française3 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb2 semaines avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat