Connectez-vous

Télé / Cinéma

« Moonage Daydream » : le premier long-métrage officiel consacré à David Bowie

Le premier long-métrage officiel consacré à la vie du chanteur sort le 21 septembre 2022.

Publié

le

Moonage Daydream

En salles le 21 septembre prochain, « Moonage Daydream » salue la vie et le génie de David Bowie, un des artistes les plus influents et prolifiques de notre époque. 

Retracé à l’aide d’un sublime montage kaléidoscopique de performances et de musique inédite, l’odyssée visuelle et expérimentale de Brett Morgen (The Kid Stays in the Picture, Kurt Cobain: Montage of Heck, Jane) explore la créativité et le parcours spirituel et musical de David Bowie. Le film est guidé par la narration de David Bowie et constitue le premier long-métrage officiel consacré à l’artiste. 

« Moonage Daydream » s’offre une bande son à la hauteur

Parlophone Records annonce la sortie de la bande originale du film de Brett Morgen baptisé « Moonage Daydream », prochainement sur les écrans et déjà salué par la critique.

La bande originale de « Moonage Daydream » contient des titres issus de la discographie de David Bowie, du matériel inédit et des mixes exclusifs créés pour le film.

Le medley live inédit The Jean Genie / Love Me Do / The Jean Genie enregistré à l’Hammersmith Odeon en 1973, lors du concert d’adieu de Ziggy Stardust avec Jeff Beck à la guitare, fait partie des temps forts de cette bande originale. Une version de travail de Quicksand, extrait d’Hunky Dory, et une version live inédite de Rock ’n’ Roll With Me, tirée du légendaire ’Soul Tour’ de 1974 font également partie des raretés. 

LES ALBUMS DE DAVID BOWIE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !