Connectez-vous

Videos

Johnny Depp et Jeff Beck sortent la vidéo du titre « Isolation »

C’est sur un titre de John Lennon que Johnny Depp et Jeff Beck ont décidé de rendre hommage à l’ex-Beatles.

Publié

le

C’est sur Isolation, un titre de John Lennon, que Johnny Depp et le guitariste Jeff Beck ont décidé de rendre hommage à l’ex-Beatles.

La reprise du titre Isolation de John Lennon a été instigué par la pandémie de coronavirus (Covid-19), période durant laquelle a été dévoilé le premier titre extrait de leur travail commun en studio.

Cette nouvelle version de Isolation est accompagnée d’un clip qui mêle session studio et des extraits de leur duo au Crossroads Guitar Festival, en septembre 2019.

« Johnny et moi travaillons ensemble depuis un moment maintenant et nous avons enregistré ce titre en studio l’an dernier (…) Nous n’avions pas l’intention de le publier si tôt, mais cette période difficile et le véritable isolement que nous subissons actuellement nous a poussé à vous le faire découvrir dès maintenant », explique Jeff Beck.

Johnny Depp de son côté explique que cette chanson évoque l’isolation, la peur et les menaces existentielles qui pèsent sur le monde. Il espère que cela aidera à donner du sens à ce moment ou juste à passer cette période de pandémie et de confinement.

LES ALBUMS DE JOHNNY DEPP SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !