Connectez-vous

pop-rock

Tokio Hotel Humanoid City

Tokio Hotel vous embarque en Live vers Humanoid City

Publié

le

Tokio Hotel <i>Humanoid City</i> 5

Tokio Hotel est de retour avec le CD et DVD Live « Humanoid City » dont la sortie est prévue pour le 12 juillet 2010.

tokio-hotel-article.jpgPour une soirée inoubliable, les Tokio Hotel amènent leurs fans dans leur propre univers : « Humanoid City » ! C'est dans cet univers futuriste et urbain que le groupe a joué leurs plus gros tubes en Live (dont certains n'ont jamais été joués en live auparavant).

Les décors ont été créés par Misty Buckley et son équipe, dont certains d'entre eux avaient déjà collaboré sur le décor du film de Luc Besson, Le Cinquième élément. Bill Kaulitz apparaît sur scène comme s'il venait d'un autre univers avec un look vestimentaire futuriste et se fond dans un décor métallique avec des ponts suspendus, des boules de feu, des lumières caractéristiques à l'ère d'une apocalypse.

Pendant une soirée, tout est possible grâce aux Tokio Hotel. Le show a été filmé par Jim Gable (qui a déjà travaillé sur les concerts de AC/DC, Rolling Stones, Aerosmith, etc.). Avec 15 caméras, Jim a rendu au show un aspect HD incroyablement innovateur. Le concert a été enregistré à Milan avec un public surchauffé et conquis dès la première seconde du début du concert.

Le DVD compte de nombreux bonus : un EPK, une galerie photos, des images du groupe en train de répéter le concert à Londres… L'extrait du Live qui servira de promo au CD/DVD est le single « Dark Side Of The Sun ».

 

Label : Universal / Polydor

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !