pop-rock
Tokio Hotel Humanoid City
Tokio Hotel vous embarque en Live vers Humanoid City
Tokio Hotel est de retour avec le CD et DVD Live « Humanoid City » dont la sortie est prévue pour le 12 juillet 2010.
Pour une soirée inoubliable, les Tokio Hotel amènent leurs fans dans leur propre univers : « Humanoid City » ! C’est dans cet univers futuriste et urbain que le groupe a joué leurs plus gros tubes en Live (dont certains n’ont jamais été joués en live auparavant).
Les décors ont été créés par Misty Buckley et son équipe, dont certains d’entre eux avaient déjà collaboré sur le décor du film de Luc Besson, Le Cinquième élément. Bill Kaulitz apparaît sur scène comme s’il venait d’un autre univers avec un look vestimentaire futuriste et se fond dans un décor métallique avec des ponts suspendus, des boules de feu, des lumières caractéristiques à l’ère d’une apocalypse.
Pendant une soirée, tout est possible grâce aux Tokio Hotel. Le show a été filmé par Jim Gable (qui a déjà travaillé sur les concerts de AC/DC, Rolling Stones, Aerosmith, etc.). Avec 15 caméras, Jim a rendu au show un aspect HD incroyablement innovateur. Le concert a été enregistré à Milan avec un public surchauffé et conquis dès la première seconde du début du concert.
Le DVD compte de nombreux bonus : un EPK, une galerie photos, des images du groupe en train de répéter le concert à Londres… L’extrait du Live qui servira de promo au CD/DVD est le single « Dark Side Of The Sun ».






-
pop-rock2 juin 2026
Taylor Swift signe une chanson inédite pour Toy Story 5
-
sport4 juin 2026
Coupe du monde 2026 : Shakira, The Rolling Stones, LISA, Anitta et Burna Boy réunis sur l’album officiel
-
pop-rock2 juin 2026
Charli XCX annonce “Music, Fashion, Film” avec Martin Scorsese sur la pochette
-
People8 juin 2026
Kev Adams cartonne aux États-Unis dans l’émission America’s Got Talent
-
Télé / Cinéma26 mai 2026
The Voice 2026 : Sam, le frère d’Ycare, bouleversé après son élimination
-
pop-rock3 juin 2026
The Rolling Stones : Mick Jagger veut repartir en tournée, mais pas en 2026
-
pop-rock1 juin 2026
Céline Dion annonce dix nouveaux concerts à Paris en mai 2027
-
Télé / Cinéma21 mai 2026
Netflix rouvre le dossier Michael Jackson avec “Michael Jackson : The Verdict”