Connectez-vous

pop-rock

Scissor Sisters Night Work

Le nouvel album de Scissor Sisters Night Work

Publié

le

Scissor Sisters <i>Night Work</i> 5

Aujourd'hui, Scissor Sisters sont de retour avec un troisième album aux tempos aussi dance qu'électrisants: « Night Work ».

scissor-sisters-night-work.jpgScissor Sisters est résolument l'un des groupes pop qui a connu le plus grand succès ces dernières années. « Ta-Dah », le dernier opus du groupe, sur lequel on retrouve le hit-single number 1 I Don't Feel Like Dancin s'est vendu de par le monde à plus de 2,5 millions de copies !

« Night Work » a été enregistré entre Londres, les Bahamas et New York, la ville de résidence et d'origine du combo. Ce nouveau venu sur la planète musique est le troisième opus du groupe après « Scissor Sisters » sorti en 2004 et « Ta-Dah » en 2006.

Bien que « Night Work » soit boosté par un feeling dance, cet album dépasse ce concept selon le chanteur Jake Shears : « « Night Work » dévoile la quintessence même du groupe et révèle notre identité« . Et, pour la première fois, Scissor Sisters ont travaillé avec un autre producteur en la personne de Stuart Price (The Killers, Madonna) en tant que co-producteur.
Label : Universal

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !