Connectez-vous

pop-rock

Muse aux vieilles charrues 2010

Déluge d'eau de son et de lumières sur Carhaix

Publié

le

Muse aux vieilles charrues 2010 5

Hier soir, Muse était le groupe à ne pas rater aux Vieilles Charrues ! Zikeo.net était à leur concert, sous une pluie battante pour ce déluge d’eau, de son et de lumières.

Le plus grand festival Francais a donc ouvert ses portes hier pour une 19ème édition hors normes. L’invité surprise de cette première soirée était la pluie et c’est sous un déluge d’eau et de vent que les 57 000 spectateurs ont pu assister à une représentation de Muse sensationnelle.

Ni la pluie ni le vent n’ont réussis à entamer l’enthousiasme de la foule qui s’est massée pendant plusieurs heures dans l’attente de ce moment magique où Matthew Bellamy et ses acolytes sont entrés en scène en tenue de cosmonaute.

enchaînant alors les morceaux sur des rythmes endiablés, les membres du groupe se font plaisir et ca se sent, Mattew Bellamy n’hésite pas à se mouiller sur l’avant scène et offre un show de toute beauté sous les acclamations d’une foule de fans déchaînée.

Pour finir, Muse interprète une version plus que vitaminée du célèbre morceau « Man with the harmonica » (composé à l’origine par Ennio Morricone pour le film : « Il était une fois dans l’ouest »)

La musique s’arrête, la foule s’éloigne de la scène détrempée, les équipes techniques démontent le matériel, laissant la place pour les concerts du vendredi

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !