Connectez-vous

pop-rock

Take That annonce la sortie de The Flood

Découvrez The Flood, le premier extrait de l'album

Publié

le

Take That annonce la sortie de <i>The Flood</i> 5

Take That annonce The Flood, le premier single extrait de son nouvel album « Progress » qui sortira dans les bacs le 22 novembre 2010.

take-that-2010.jpgAprès la reformation la plus excitante de l'histoire de la pop anglaise, Take That révèle le titre de leur tant attendu nouvel album, « Progress », qui sera en bacs le 22 novembre sur Polydor Records. The Flood sera le premier single extrait de l'album. Il sortira le 14 novembre en digital et le 15 novembre en physique, et sera diffusé en radio au Royaume-Uni pour la première fois le 8 octobre à 8h15.

Depuis les retrouvailles des cinq membres du groupe, les spéculations vont bon train, en particulier à cause de la publication de photos de Gary, Howard, Jason, Mark et Robbie Williams entrain de faire de la barque sur la Tamise. On peut désormais le confirmer : ces photos ont été prises durant la réalisation du clip de The Flood, qui a été tourné en extérieurs au lac de Dorney à Eton, et sur la Tamise. (Pour voir le clip vidéo de The Flood, cliquez ici !)

Les retrouvailles ont eu lieu à New York en septembre dernier, après The Circus Live Tour, la tournée record de Take That. Peu de temps après, les cinq membres originaux de Take That ont commencé à écrire et à enregistrer les six titres qui composeraient la base de leur prochain album, produit par Stuart Price.

Take That et Robbie Williams réunis ont vendu plus de 80 millions d'albums, se sont produits devant plus de 14,5 millions de personnes, ont gagné 19 BRIT Awards, ont eu 13 albums et 17 singles classés n°1 des charts, ont reçu huit MTV awards et cinq Ivor Novello awards; et la liste est encore longue… Leur succès en solo ou en tant que groupe est extraordinaire.

LES ALBUMS DE TAKE THAT SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !