Connectez-vous

pop-rock

Avril Lavigne de retour en 2011

Avril Lavigne sortira son nouvel album,Goodbye Lullaby, en mars 2011

Publié

le

Avril Lavigne de retour en 2011 5

Le 7 mars 2011 sortira le nouvel album d’Avril Lavigne, dont le premier extrait, What The Hell, sera balancé en radio dès le 1er janvier prochain.

Après 2 ans de création, le quatrième album d’Avril Lavigne « Goodbye Lullaby » sera disponible le 7 mars 2011. On découvrira le 1er extrait de cet album « What The Hell » lors de l’émission spéciale de fin d’année de Dick Clark, présentateur superstar de la chaîne américaine ABC, le soir du 31 décembre, en direct de Times square, NYC.

Avril a travaillé sur cet album avec ses collaborateurs de toujours Deryck Whibley, Evan Taubenfeld et Butch Walker mais également avec l’auteur/ producteur de tubes Max Martin. Auteur depuis son premier album, elle continue de partager ses expériences personnelles à travers ses textes et sa musique ; « Goodbye Lullaby » est une évolution plus profonde de cela, optimiser grâce à un son plus brut, plus organique. Parmi les titres les plus enjoués de cet album, on retrouvera « What The Hell » une étreinte pleine d’audace de fun et de liberté, on retrouvera également Stop Standing There à l’ambiance très girl-group des années 50’s.

L’album aura également sa gamme d’émotions : Avril exprime sa gratitude aux gens qui compte dans sa vie dans le titre aux sonorités rock Smile, elle explore les dynamiques d’une relation sentimentale sur le titre Push, montre sa vulnérabilité sur le titre Wish You Were Here, et trouve la force de fermer un chapitre de sa vie afin de passer au prochain sur le titre intitulé Goodbye.

Sortie du studio, Avril est une entrepreneuse à succès qui continue de créer et de diriger sa ligne de vêtement Abbey Dawn, qui n’a cessé de se développer à travers le monde et sera disponible dans plus de 50 pays dès le mois de décembre. Sa ligne de parfum se développe également; après la fragrance populaire Black Star, elle a récemment sortie son dernier parfum Forbidden Rose et un 3eme sera disponible en 2011. En septembre dernier, elle créa The Avril Lavigne Foundation qui travaille en partenariat avec des œuvres de charités sur des programmes destinés aux enfants atteint de graves maladies ou handicaps.

Avril laisse une trace indélébile dans le monde de la musique, plus de 30 millions d’albums vendus dans le monde à seulement 26 ans, des awards à travers le monde dont 2 NRJ MUSIC AWARDS. Elle a fait ses débuts en 2002 avec premier album « Let Go » enchainant les tubes tels que Sk8r Boi et Complicated. En 2004, son second album « Under My Skin », est rentré numéro 1 aux TOP US tout comme son 3ème album « The Best Damn Thing » en 2007, dont on retiendra le tube mondial « Girlfriend » qui généra plus de 130 millions vues sur YouTube ! Cette année, Avril composa la bande originale de « Alice in Wonderland » le dernier film de Tim Burton produit par Disney.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !