pop-rock
Paul McCartney s’est marié
Paul McCartney s'est marié avec Nancy Shevell
C’est officiel, Sir Paul McCartney s’est marié pour la troisième fois dimanche dernier en Angleterre avec l’américaine Nancy Shevell.
Paul McCartney, âgé de 69 ans, s’est marié le 9 octobre dernier avec Nancy Shevell, 51 ans, à la mairie de Westminster de Londres, celle là même où l’ex-Beatles s’était marié avec sa première femme, Linda, décédée d’un cancer en 1998.
Cette union survient trois ans après le divorce fracassant de l’ex-Beatles avec Heather Mills qui avait obtenue plus de 25 millions de dollars de cette séparation.
Parmi les invités à cette union se trouvait l’ancien batteur des Beatles Ringo Starr qui a été longuement ovationné par le public. La cérémonie a été suivie d’une réception au domicile de Paul McCartney dans le nord-ouest de Londres.
Pour célébrer à votre manière le mariage de Paul et Nancy, et offrir un cadeaux à nos deux tourtereaux, rien de tel que de renflouer les caisses de Sir McCartney en téléchargeant les albums de notre ex-Beatles en cliquant ici !
-
pop-rock21 janvier 2026
Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
pop-rock23 janvier 2026
The Beach Boys : l’album mythique « Adult/Child » enfin révélé au grand public
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel