pop-rock
Le nouvel album de Bloc Party sortira le 20 août 2012
Four, le nouvel album de Bloc Party dans les bacs en août
Le nouvel album de Blac Party « Four » sortira dans les bacs le 20 août prochain chez Frenchkiss records et Cooperative Music.
Produit par Alx Newport (Death Cab, For Cutie, The Mars Volta, At the Drive-In…), l’album a été enregistré et mixé à New-York et marque le retour du groupe après une pause de quatre ans depuis leur album « Intimacy » (2008).
Parallèlement à la sortie du disque, le groupe a annoncé une série de dates en festival et de concerts européens et américains. L’occasion pour les fans d’écouter des titres issus du nouvel album et les chansons désormais classiques de Bloc Party.
A noter que Bloc Party seraprésent cet été au festival des Vieilles Charrues, Rock en Seine, et en concert dès le mois de novembre à Lyon,Toulouse et Nantes.






-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
People4 mars 2026
Pourquoi Sting ne prévoit pas de laisser sa fortune à ses enfants ?
-
pop-rock28 février 2026
Bryan Adams en concert en France en 2026 : Lyon, Nantes et Paris au programme
-
pop-rock3 mars 2026
Eagles of Death Metal en concert à La Cigale le 3 novembre 2026
-
Videos2 mars 2026
Bruno Mars dévoile le clip du single « Risk It All »
-
Scène française6 mars 2026
Musiques en Stock 2026 : Archive, Babyshambles et Curtis Harding annoncés