Connectez-vous

pop-rock

Céline Dion dévoile un premier extrait de son nouvel album

Parler à mon père, le nouveau single de Céline DIon

Publié

le

Céline Dion dévoile un premier extrait de son nouvel album 7

En attendant la sortie du nouvel opus de Céline Dion qui sortira à la fin de cette année, la chanteuse nous en dévoile aujourd'hui un premier extrait intitulé Parler à mon père.

celine-dion-nue.jpgCéline Dion dévoile aujourd'hui un aperçu de 30 secondes de la chanson Parler à mon père, le premier extrait de son album francophone qui sera disponible en novembre 2012. La chanson dans son intégralité sera dévoilée sur celinedion.com et à la radio le 2 juillet. Parler à mon père à été écrite, paroles et musique, par Jacques Veneruso qui a également co-produit la chanson avec Patrick Hampartzoumian.

Etre une chanteuse reconnue dans le monde entier, collectionner les récompenses et les records en tout genre, faire plusieurs fois le tour du monde n'empêche pas de rêver à des choses simples, belles et quelquefois impossibles…

Dans sa nouvelle chanson, Céline ouvre son coeur et dévoile un de ses rêves les plus chers. « Je voudrais parler à mon père » dit-elle, pudiquement. Elle, qui chante l'amour depuis toujours, évoque pour la première fois la relation si spéciale qui unit une fille à son père surtout si celui-ci s'en est allé trop tôt. Avec une mélodie entêtante et les mots simples, touchants de Jacques Veneruso (Sous le vent, Je ne vous oublie pas, Tout l'or des hommes) Céline, une fois de plus, cristallise de sa voix unique ces moments d'émotion, de manque et de vérité dans lesquels chacun d'entre nous peut reconnaître un instant de sa vie.

Parler à mon père est le premier extrait du nouvel album français de Céline Dion, « Sans attendre« , qui sortira en novembre 2012. Les albums de la chanteuse sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !