Connectez-vous

pop-rock

Le concert catastrophe de Madonna

Concert minable de Madonna à l'Olympia

Publié

le

Le concert catastrophe de Madonna 6

Jeudi soir à Paris c'était l'Olympia pour Madonna qui était attendue dans cette salle intimiste par une ribambelle de fans qui ont hués la star.

madonna-concert-olympia-2012.jpgJeudi soir, Madonna se produisait sur la scène mythique de l'Olympia, et le moins que l'on puisse dire c'est que le concert de l'artiste était tout bonnement surréaliste. Donné en marge du MDNA Tour, les places de ce show qui devait être mythique s'étaient vendue en à peine deux heures.

Tout commence par un retard de la Madone de presque 1 heure, alors que les 2700 spectateurs attendent patiemment la chanteuse, qui pour s'excuser, leur offrira un concert minable de 3/4 d'heure agrémenté d'un long discours sur la polémique Marine Le Pen pour finir par un vibrant hommage à la France et à ses artistes. Sur ce, Madonna est repartie en coulisse laissant ses fans sur leur faim !

Rappelons que les places pour ce concert « Olympien » allaient de 85 jusqu'à 300 euros pour un show minable agrémenté de seulement 10 chansons. Les albums de Madonna sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !