Connectez-vous

pop-rock

Céline Dion approchée par un tueur

Céline Dion aux côtés du tueur de Montréal

Publié

le

Céline Dion approchée par un tueur 7

Une photographie montrant Céline Dion aux côtés de l'auteur de la tuerie de Montréal vient d'être publiée par un quotidien québécois.

celine-dion-2012.jpgCéline Dion a dû avoir des sueurs froides en découvrant la photo diffusée par le journal de Montréal. Ce cliché montre la chanteuse posant avec Richard Henry Bain, l'auteur de la tuerie de Montréal du 4 septembre dernier. Rappelons que l'homme avait provoqué la mort d'une personne lors du discours du leader du parti indépendantiste, Pauline Marois, suite à sa victoire aux élections législatives de la province du Québec.

C'est à Las Vegas que Céline Dion a été approchée par le tueur et son frère, qui s'étaient procuré un forfait VIP à 2500 dollars l'unité, pour pouvoir poser avec elle lors d'un dîner de charité organisé au profit d'enfants défavorisés. Les deux hommes en avaient alors profité pour immortaliser leur rencontre.

« Nous n'en revenons pas, Céline ne se souvient même pas de ce moment. On ne se questionne pas sur qui achète ces billets. Céline et moi avons vu en direct le discours de Madame Marois et avons assisté comme tous les téléspectateurs à ce drame. Aujourd'hui, nous ne pensons qu'aux familles victimes de ce geste fou« , a déclaré René Angélil, le mari et manager de la chanteuse. Pour télécharger les albums de Céline Dion, cliquez ici !

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !