pop-rock
La vie de Kurt Cobain bientôt au cinéma
La vie de Kurt Cobain sur grand écran en 2014
La vie de Kurt Cobain, leader emblématique du groupe Nirvana, pourrait prochainement être adaptée au cinéma.
Courtney Love, la veuve de Kurt Cobain, serait à l’origine du projet qui devrait voir le jour en 2014, sous la direction du réalisaeur Brett Morgen. Depuis le suicide de l’icône grunge en 1994, qui s’est tiré une balle dans la tête, sa mort n’a cessé d’alimenter les rumeurs les plus folles puisque certains pense qu’il s’agirait d’un meurtre déguisé et organisé par son ex-femme.
C’est donc vingt ans après sa mort que la vie de Kurt Cobain pourrait être porté à l’écran. A l’origine de ce projet, la très controversé Courtney Love, qui a donc fait appel au réalisateur Brett Morgen, déjà connu outre-Atlantique pour son documentaire « Crossfire Hurricane » sur les Rolling Stones.
Le réalisateur a récemment expliqué au New York Daily Post que ce nouveau projet devrait voir le jour en 2014 et serait chapeauté par la veuve de l’ex leader de Nirvana.
-
électro22 juin 2026
David Guetta à Musilac 2027 : un concert événement pour clôturer le festival
-
pop-rock24 juin 2026
Concerts Rolling Stones : Keith Richards doute de la possibilité d’une grande tournée mondiale
-
pop-rock20 juin 2026
Foo Fighters à Paris : un retour monumental devant 40.000 fans
-
People24 juin 2026
Madonna explique pourquoi son biopic a été abandonné
-
pop-rock21 juin 2026
Rod Stewart utilise de l’oxygène en plein concert
-
pop-rock21 juin 2026
Les images perdues de la première apparition des Beatles dans “Top of the Pops” retrouvées
-
People21 juin 2026
L’acteur Morgan Freeman annonce son premier album de blues
-
People2 juillet 2026
Danny Glover révèle être atteint de la maladie d’Alzheimer : l’acteur se confie