Connectez-vous

pop-rock

Dido Girl Who Got Away

Dido sort son quatrième album : Girl Who Got Away

Publié

le

Quatre ans après son dernier album, « Safe Trip Home », acclamé par les critiques et portant la carrière de Dido à un total incroyable de 29 millions d'albums vendus, la londonienne revient avec son quatrième album.

dido-girl-who-got-away-cover.jpgIl n'est pas exagéré de dire que « Girl Who Got Away » est peut-être le disque le plus abouti de Dido. Il nous offre des chansons parlant de défi, d'espoir et de cœur brisé qui pousseront le monde entier à tomber encore une fois amoureux de la chanteuse.

Tout comme pour No Angel (et l'album suivant en 2003, « Life For Rent »), la majorité de ces chansons poétiques et célébrant la vie ont été écrites et produites par Dido et son frère, le fondateur de Faithless, Rollo Armstrong. Et, tout comme à cette époque-là, elle a travaillé sur ce disque sans vraiment imaginer que le monde l'entendrait un jour.

Un optimisme évident émane de ce nouvel album, que Dido a achevé fin 2012 après avoir pris un an pour se consacrer à son bébé.

Cet esprit positif est présent dans le premier single de l'album No Freedom, véritable ode à l'amour. Elle est peut-être cette fille qui s'est enfuie (Girl who got away). Mais, ne vous y trompez pas, Dido est de retour. Pour télécharger les derniers albums de Dido, rendez-vous dans notre rubrique « MP3 » ou cliquez ici !

Label : Sony Music
Date de sortie : 4 mars 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances