pop-rock
La tombe de Freddie Mercury retrouvée
Les cendres de Freddie Mercury retrouvées à Londres

Cette semaine le Daily Mail révèle l’endroit où les cendres du chanteur de Queen, Freddie Mercury, aurait été dispersées. Une plaque commémorative à son nom vient en effet d’être retrouvée dans le cimetière de Kensal Rise, près de Londres.
Mort du sida en 1991, à l’âge de 45 ans, Freddie Mercury aura marqué son époque et le monde du rock. Depuis 22 ans, personne ne savait où le leader du groupe Queen était enterré, mais aujourd’hui le mystère semble résolu puisque selon le Daily Mail, les cendres du chanteur reposeraient à Londres, dans le cimetière de Kensal Rise.
Le quotidien s’appuie sur les résultats d’une enquête menée par des fans qui ont découvert une plaque commémorative où sont inscrites deux époques correspondantes à la naissance de Mercury, le 5 septembre 1946, et celle de son décès, le 24 novembre 1991. Sous ses dates figures un message rédigé en français : « Pour être toujours près de toi, avec tout mon amour. M« .
Autre indice, et non des moindres, l’identité de la personne qui figure sur cette plaque ! Farrokh Bulsara, qui est le véritable nom du chanteur.

-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock1 semaine avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat