Connectez-vous

pop-rock

La tombe de Freddie Mercury retrouvée

Les cendres de Freddie Mercury retrouvées à Londres

Publié

le

Pink Martini 5

Cette semaine le Daily Mail révèle l’endroit où les cendres du chanteur de Queen, Freddie Mercury, aurait été dispersées. Une plaque commémorative à son nom vient en effet d’être retrouvée dans le cimetière de Kensal Rise, près de Londres.

Mort du sida en 1991, à l’âge de 45 ans, Freddie Mercury aura marqué son époque et le monde du rock. Depuis 22 ans, personne ne savait où le leader du groupe Queen était enterré, mais aujourd’hui le mystère semble résolu puisque selon le Daily Mail, les cendres du chanteur reposeraient à Londres, dans le cimetière de Kensal Rise.

Le quotidien s’appuie sur les résultats d’une enquête menée par des fans qui ont découvert une plaque commémorative où sont inscrites deux époques correspondantes à la naissance de Mercury, le 5 septembre 1946, et celle de son décès, le 24 novembre 1991. Sous ses dates figures un message rédigé en français : « Pour être toujours près de toi, avec tout mon amour. M« .

Autre indice, et non des moindres, l’identité de la personne qui figure sur cette plaque ! Farrokh Bulsara, qui est le véritable nom du chanteur.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !