Connectez-vous

pop-rock

Yann Destal Let Me Be Mine

Yann Destal sort l'album Let Me Be Mine

Publié

le

Yann Destal <i>Let Me Be Mine</i> 5

Après nous avoir envoûté avec son premier EP « Stay By Me », l'ex-membre de Modjo revient en 2013 avec son nouvel album « Let Me Be Mine ». 12 titres comblés d'émotions et de sensibilité. Dans les bacs depuis le 10 juin 2013.

yann-destal-let-me-be-mine-cover.jpgYann Destal revient cette année avec un album intitulé « Let Me Be Mine ». Des compositions pop-rock aux mélodies subtiles et puissantes Une voix intense au service d'un songwriting élégant qui s'impose comme une référence évidente de la scène actuelle.

Impossible d'observer la déferlante pop psychédélique du moment sans penser à son univers onirique. Ca tombe bien, Yann Destal revient à nous avec un tout nouveau répertoire !

Préparez vous déjà au voyage, le nouvel album s'annonce aérien, sensible, pop et cinématographique (oui, il y a quelques clins d'oeil à Ennio Morricone mais aussi à Fleetwood Mac).

Le jeune parisien a pris le temps de laisser murir ses idées en studio mais aussi en live, en jouant dans des clubs seul au piano, ou en petite et grande formation, d'imaginer des bricolages de savant fou (un fameux effet « dauphin » sur sa voix), de tester d'étonnantes reprises, d'écouter encore 1000 albums sur lesquels il se sera penché comme un alchimiste en quête de la pierre philosophale. Les albums de Yann Destal sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Label : Else Music
Date de sortie : 10 juin 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !