pop-rock
Milow donnera 2 concerts au New Morning de Paris
Milow les 4 et 5 décembre au New Morning à Paris
Il avait déjà conquis l’Olympia lors de son dernier passage à Paris en 2011. En 2013, il choisit une des salles les plus intimistes de la capitale pour son retour en France : Milow sera au New Morning les 4 et 5 décembre prochains mais également en tournée le 28 novembre à La Roche-Sur-Yon, le 29 novembre à Hérouville Saint Clair, le 30 novembre à Callac, le 2 décembre à Créhange et le 7 décembre à Lyon !
Jonathan Vandenbroeck, alias Milow, a débuté en 2005 en sortant One Of It, extrait de son premier album éponyme paru en 2006. De Montréal à Berlin, en passant par Amsterdam, Paris ou Stockholm, ce sont plusieurs générations de fans qui ont apprécié son single You Don’t Know ou sa relecture d’Ayo Technology. Cette reprise improbable mais parfaitement réussie du rappeur 50 Cent a cumulé pas moins de 340 semaines de présence dans les charts de quatorze pays.
Le Belge a donné plus de 300 concerts dans vingt pays différents. Il a écoulé 650 000 exemplaires de son premier album Milow, dont 100 000 en France. Ses ventes de singles dépassent le million d’exemplaires dans le monde. Milow est également détenteur de huit M.I.A.’s (les Musical Industry Awards, l’équivalent des Victoires de la Musique pour la Communauté flamande) : un record !
Le troisième album de Milow, « North And South« , est sorti en 2011. Il joue avec subtilité la carte de la générosité et du contraste. Ecrites pour la plupart d’entre elles sur la route, les onze chansons de cet album ont été enregistrées en Belgique, mixées à Los Angeles par Tony Maserati (Beyoncé, Jason Mraz) et mastérisées à New York par Dave Kutch (The Roots, Erykah Badu, OutKast).
Milow, c’est une voix, une guitare, une mélodie entêtante et du talent : à découvrir ou redécouvrir en concert les 4 et 5 décembre au New Morning à Paris.
-
électro22 juin 2026
David Guetta à Musilac 2027 : un concert événement pour clôturer le festival
-
pop-rock24 juin 2026
Concerts Rolling Stones : Keith Richards doute de la possibilité d’une grande tournée mondiale
-
pop-rock20 juin 2026
Foo Fighters à Paris : un retour monumental devant 40.000 fans
-
People24 juin 2026
Madonna explique pourquoi son biopic a été abandonné
-
pop-rock21 juin 2026
Rod Stewart utilise de l’oxygène en plein concert
-
pop-rock21 juin 2026
Les images perdues de la première apparition des Beatles dans “Top of the Pops” retrouvées
-
People21 juin 2026
L’acteur Morgan Freeman annonce son premier album de blues
-
People2 juillet 2026
Danny Glover révèle être atteint de la maladie d’Alzheimer : l’acteur se confie