Connectez-vous

pop-rock

Beth Hart de retour à l'Olympia en 2014

Beth Hart de retour en France en 2014

Publié

le

Partout où elle se produit en concert, sa voix unique et son charisme font des ravages ! Sa tournée au printemps a été un véritable succès, avec en point d'orgue l'Olympia le 28 mars dernier, complet plusieurs mois à l'avance. En 2014, Beth Hart sera de retour en France pour une série de concerts !

beth-hart-concert-france.jpgOn connaissait Beth Hart, la chanteuse qui a enregistré avec Slash les morceaux Mother Maria et Sister Heroine. Elle se révèle avec « Don't Explain » (plus de 25 000 exemplaires vendus en France), réalisé en collaboration avec le guitariste Joe Bonamassa. Devenus complices, ils ont d'ailleurs sorti le 20 mai dernier un album de reprises intitulé « Seesaw ».

Le 8 octobre dernier, Beth a dévoilé Bang Bang Boom Boom. Encensé par la critique, elle explose aux yeux du public français avec cet opus. Compositrice inspirée et originale, elle oscille parfaitement entre le blues, le rock et la soul. On reconnait toujours les fantômes de Janis Joplin et Etta James, mais la californienne développe désormais pleinement sa personnalité.

La voix écorchée et éraillée de Beth Hart vous captivera le 12 mars à l'Olympia à Paris mais aussi le 10 à Nantes, le 17 à Rennes et le 19 à Toulouse ! Les albums de Beth Hart sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !