Connectez-vous

pop-rock

Céline Dion à la conquête de l'ouest européen

Céline Dion débarque en novembre en France et en Belgique

Publié

le

Céline Dion à la conquête de l'ouest européen 5

Céline revient en Europe pour 7 soirées exceptionnelles, avec deux concerts à Anvers (Sportpaleis) les 21 et 22 novembre 2013, et 5 concerts à Paris-Bercy les 25, 26, 29, 30 novembre, ainsi que le 1er décembre 2013.

celine-dion-999.jpgCéline Dion est enfin de retour pour une série de concerts exceptionnels en France et en Belgique. Il s'agit là des seuls concerts prévus sur le territoire Européen. Les derniers concerts de Céline Dion en Europe ont eu lieu en 2008 dans le cadre de sa tournée mondiale.

Céline Dion viendra fêter avec son public le succès de son dernier album « Sans Attendre », vendu à plus de 1,2 millions d'exemplaires dans le monde. Rappelons que l'artiste a écoulé quasiment 250 millions d'albums en 30 ans de carrière et assuré près de 1000 concerts au Colosseum (Caesars Palace) de Las Vegas.

« Je suis ravie de retourner en France et en Belgique. Ma famille et moi y sommes toujours accueillies très chaleureusement. Mon dernier passage à Paris, en novembre dernier, a été un vrai moment de plaisir et je suis impatiente de revoir mes fans français et Belges. Les retrouvailles vont être extraordinaires, et j'ai vraiment hâte de partager ces moments avec eux« .

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !