Connectez-vous

pop-rock

Madonna violée, agressée et cambriolée

Madonna dévoile ses blessures profondes

Publié

le

Madonna violée, agressée et cambriolée 7

Dans un entretien publié ce vendredi dans le magazine Harper’s Bazaar, Madonna est revenue sur une période sombre de sa vie.

Dans le numéro de novembre du Harper’s Bazaar, Madonna vient de dévoiler ses premiers pas et son arrivée à New-York alors qu’elle n’avait que 20 ans.

Fraichement débarquée à New-York en 1978 à l’âge de 20 ans, la chanteuse révèle que ses premiers pas dans la ville étaient rudes puisqu’elle dévoile y avoir été violée, agressée et cambriolée.

En effet, L’interprète de Like A Virgin explique que New-York n’était pas du tout ce à quoi elle s’attendait, puisque la première année elle s’est fait braquée avec un revolver, avant d’être victime d’un viol sur le toit d’un building où son agresseur l’a forcée à monter en la menaçant avec un couteau. Par la suite son appartement a été cambriolé à trois reprises.

Dans les colonnes du Harper’s Bazaar, Madonna aborde également sans tabous les sujets autour de ses ex, la religion et de ses débuts difficiles dans le showbiz.

LES ALBUMS DE MADONNA SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !