Connectez-vous

pop-rock

David Bowie est incroyablement économe

La bonne idée de David Bowie

Publié

le

David Bowie est incroyablement économe 5

La semaine dernière David Bowie a eu une idée. Puisque son nouveau single, Love Is Lost, devait sortir et qu’il fallait un clip, le chanteur a fait preuve d’imagination.

Evitant les célébrités et une production flamboyante, David Bowie s’est emparé de sa caméra, a secouru deux marionnettes issues de ses fameuses archives et a écrit, tourné et monté le clip en un week-end, dans le couloir sombre de ses bureaux de Manhattan, New York.

Aidé de son assistant, Jimmy King, de sa meilleure amie Coco Schwab, qui a tout pris en main, du script aux sandwiches, ils ont travaillé sans relâche, achevant l’ouvrage lundi au petit matin, et le partageant au reste du monde.

Le résultat de cette production en accéléré, est une histoire au mouvement étrange et gothique qui tombe à pic pour Halloween. Son coût ? $12.99 pour la clé USB qui a servi à télécharger le clip fini. Pour voir le clip, cliquez ici !

Les albums de David Bowie sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !