Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson victime d’erreurs judiciaires

Nouveau procès pour la famille Jackson

Publié

le

Michael Jackson victime d'erreurs judiciaires 5

De nouveaux éléments seraient à l’étude afin de relancer le procès sur la mort de Michael Jackson. Le litige qui oppose le clan Jackson au promoteur AEG semblait avoir pris fin en octobre dernier après la décision d’un tribunal californien qui avait donné tord à la famille du roi de la pop. Aujourd’hui, le clan Jackson, sous l’impulsion de la mère du chanteur, souhaite un nouveau procès pour réparer des « erreurs judiciaires » commises en s’appuyant sur de nouveaux éléments.

Katerine Jackson vient de faire une demande auprès de la justice californienne afin que le promoteur AEG soit rejugé, et tenu pour responsable de la mort de son fils. Ce pourvoi en appel doit être désormais etudié par la justice.

En première instance, Katerine Jackson réclamait à AEG des dommages et intérêts de plus d’1,5 milliard de dollars, estimant que le promoteur avait négligé la santé de l’interprète de Billie Jean. Les albums de Michael Jackson sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !