Connectez-vous

pop-rock

Grass House A Sun Full and Drowning

Grass House sort son 1er album

Publié

le

Grass House <i>A Sun Full and Drowning</i> 5

Dans les bacs depuis le 15 novembre, « A Sun Full And Drowning » est le premier album du groupe Grass House originaire de Londres.

Grass House est un groupe composé de Liam Palmer (chant), Steven Dove (guitare), Ross Hall (batterie) et Nicholas Jones (guitare). L’enregistrement de leur premier album s’est tenu au studio Monnow Valley, dans les Pays de Galles, pendant six mois avec le producteur Jim Anderson, connu pour son travail avec Cold Specks, The Twilight Sad et 2 :54.

Contenant dix titres, ce premier opus inclut de nouvelles versions des morceaux Spinning As We Turn, And Now For The Wild et I Was Streetlight qui étaient déjà parus sous forme de singles.

Au niveau du son, on retrouve certaines explorations propres à Brian Eno et au Velvet Underground aussi bien que des influences plus modernes comme The Walkmen, Crystal Stilts, Deerhunter et Ducktails. Pourtant, avec une volonté de créer quelque chose de progressif, Grass House se démarque et captive. Les thèmes abordés sont aussi divers que l’art, la nature, la traversée des frontières. Les albums de Grass House sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !