Connectez-vous

pop-rock

New Kids On The Block de retour !

New Kids On The Block en concert à l’Olympia !

Publié

le

New Kids On The Block de retour ! 5

Les cinq membres du boys band New Kids on the Block sont de retour sur le devant de la scène avec un passage à Paris le 11 mai 2014.

New Kids On The Block, le boys band des années 1980-1990, est de retour en France pour un concert événement le 11 avril prochain à l’Olympia. Cela faisait 5 ans que le boys band n’était plus revenu dans l’hexagone, puisque sa dernière visite remonte à 2009, lorsque le groupe avait donné un concert au Zénith de Paris.

Le 02 avril 2013 est sorti « 10 », le sixième album studio des New Kids On The Block, composé des frères Jordan et Jonathan Knight, Joey McIntyre, Donnie Wahlberg et Danny Wood.

Les New Kids on the Block ont vendu 80 millions d’albums à travers le monde et dominé les ondes avec une suite de hits ! Ils seront en tournée à travers toute l’Europe et en concert le dimanche 11 mai à l’Olympia, Paris. La mise en vente des billets se fera dès le vendredi 7 février à 10h dans les points de vente habituels.

LES ALBUMS DES NEW KIDS ON THE BLOCK SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !