Connectez-vous

pop-rock

L’Ultraviolence de Lana Del Rey

L’Ultraviolence de Lana Del Rey bientôt dévoilée

Publié

le

Lana Del Rey sort Ultraviolence

Après avoir vendu plus de 6 millions d’exemplaires de « Born To Die », Lana Del Rey revient bientôt avec son nouvel opus baptisé « Ultraviolence », l’un des albums les plus attendus de 2014.

Lana Del Rey vient d’annoncer la sortie prochaine de Ultraviolence avec le lancement du single West Coast, premier extrait de son nouvel album.

Produit par Dan Auerbach, le guitariste et chanteur des Black Keys, Ultraviolence marque un tournant dans la carrière de Lana Del Rey avec un virage plus rock. On y retrouve l’ambiance mystérieuse et glamour qui la définit : « C’est un peu plus dépouillé mais toujours aussi sombre et cinématographique », déclare-t-elle. Lana ajoute qu’il sera également « plus spirituel ».

Avec Ultraviolence, Lana prouve une nouvelle fois qu’elle maîtrise son art à la perfection et possède un don inné pour mêler les différents univers comme la musique, le cinéma, et la mode, qui la caractérisent. Préparez-vous à un voyage surprenant et aérien !

LES ALBUMS DE LANA DEL REY SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !