Connectez-vous

pop-rock

Gavin DeGraw en concert à La Cigale

Gavin DeGraw de retour à Paris

Publié

le

Gavin DeGraw en concert à La Cigale

Après son concert complet à la Maroquinerie le 2 mars dernier, Gavin DeGraw revient le 21 septembre à la Cigale ! Cet artiste est un habitué des charts, vous avez donc forcément déjà entendu un de ses tubes ! Chanteur, auteur-compositeur confirmé, il commence par se produire dans des petits clubs de Manhattan.

Gavin DeGRaw : Un artiste aux succès discographiques

En 2003, il sort son premier album, « Chariot », qui se vend à plus d’un million d’exemplaires. De cet opus est issu I Don’t Want To Be, utilisé comme thème musical de la série Les Frères Scott (One Tree Hill), ce qui ne manque pas d’accroitre sa popularité.

Son second album se classe alors numéro 1 des ventes digitales et numéro 7 au Billboard’s Top 200 aux USA ! Fort de ce succès, Gavin est amené à faire les premières parties de Maroon5, The Allman Brothers Band ou encore Barenaked Ladies.

Avec son dernier opus intitulé « Make A Move », sorti en octobre dernier, Gavin DeGraw vous séduira par l’énergie incroyable. Ne manquez surtout pas Gavin DeGraw le 21 septembre à la Cigale, il y réitérera pour sûr le triomphe de son dernier passage à Paris !

LES ALBUMS DE GAVIN DEGRAW SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !