Connectez-vous

pop-rock

Pixies Indie Cindy

Indie Cindy : le 1er album des Pixies depuis 20 ans

Publié

le

Les Pixies sortent l'album Indie Cindy

Les Pixies viennent de publier un nouvel album studio baptisé « Indie Cindy », leur premier depuis plus de vingt ans !

Les fans en ont rêvé depuis des années, et aujourd’hui les Pixies répondent à leur attente. Indie Cindy, le premier album studio complet du groupe depuis Trompe le Monde en 1991, est sorti ce lundi 28 avril.

Les 12 titres de Indie Cindy ont été produits par Gil Norton, producteur des albums classiques du groupe, Doolittle, Bossanova, et Trompe le Monde, et enregistrés en octobre 2012 aux Rockfield Studios, au Pays de Galles.

L’album est constitué de Bagboy, la première nouvelle chanson du groupe depuis plus de dix ans, des huit titres des EP-1 et EP-2 du groupe, respectivement sortis le 3 septembre 2013 et le 3 janvier 2014, et de trois nouveaux morceaux du EP-3 tout juste sorti, et tous écrits pas les Pixies. La sortie de Indie Cindy sera la première occasion que les fans auront d’obtenir toutes les nouvelles musiques des Pixies rassemblées en une seule collection.

Disponible sur pixiesmusic.com, une version spéciale de luxe, en édition limitée (5 000 exemplaires) : un double disque (disponible en CD et en vinyle 180 grammes à pochette ouvrante de luxe) qui comprend les treize titres live. Ce coffret de luxe contient également un livre de 40 pages relié, qui présente les nouvelles œuvres graphiques réalisées en exclusivité pour Indie Cindy. L’édition limitée du CD est présentée dans un boîtier spécial recouvert de feuille d’or.

LES ALBUMS DES PIXIES SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !