Connectez-vous

pop-rock

Mika dévoile le 1er extrait de son nouvel album

Boum Boum Boum : le nouveau single de Mika

Publié

le

Mika dévoile le 1er extrait de son nouvel album 5

Après son aventure et sa victoire en temps que coach de l’émission The Voice, Mika est de retour avec Boum Boum Boum, le premier single extrait de son prochain album.

Début 2014, Mika a triomphé en coach dans l’émission The Voice, amenant un de ses candidats à la victoire (Kendji). Son charisme et sa pertinence ont fait sensation toute cette saison. Pour autant, Mika a continué à travailler cet hiver sur son nouvel album, à paraître en Novembre. Un album que Mika annonce bilingue, et principalement chanté en anglais mais contenant quand même quelques titres en français.

Le premier extrait de ce futur opus est l’explosif Boum Boum Boum ! Une chanson dynamite, une chanson osée, puisque ici Mika s’amuse et se réinvente avec un humour ravageur et une irrévérence jubilatoire. Pour écouter le titre, cliquez ici !

Cette chanson a été co-écrite avec Doriand, produite par Greg Wells & Klas Alhund, c’est toute l’équipe du tube Elle me dit qui est de nouveau rassemblée sur Boum Boum Boum.

Boum Boum Boum est une bombe pop aux paroles candides. Les rythmes oscillent entre brésil et électro ; un son nouveau et étonnant pour le petit prince de la pop aux 10 millions de disques vendus. Il y a fort à parier que cette nouvelle pépite connaitra le même succès phénomène cet été ! 

LES ALBUMS DE MIKA SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !