Connectez-vous

pop-rock

David Bowie Nothing Has Changed

David Bowie sort sa compilation ultime et un single inédit

Publié

le

David Bowie <i>Nothing Has Changed</i> 6

Le 17 novembre, « Nothing Has Changed » proposera pour la première fois une anthologie définitive des enregistrements de David Bowie réalisés entre 1964 et 2014.

50 ans après ses tous premiers enregistrements, David Bowie continue d’évoluer aux avant-postes de la culture contemporaine en tant que musicien, artiste et icône pour plusieurs générations d’écrivains, d’artistes et de créateurs de mode. Il reste une figure unique dans la culture contemporaine.

« Nothing Has Changed » (inspiré par un extrait des paroles de Sunday, le premier titre de l’album Heathen) réunit des titres de chaque période de la carrière de David Bowie, de ses débuts avec Liza Jane et Can’t Help Thinking About Me jusqu’aux remixes de James Murphy Hello Steve Reich Mix et Love Is Lost publiés l’an dernier.

Cette compilation comprend le premier titre inédit de David Bowie publié depuis la sortie surprise de The Next Day, un album salué par la critique. Le nouveau single Sue (Or in a season of crime) a été spécialement enregistré pour l’anthologie Nothing Has Changed avec l’aide de son partenaire de longue date Tony Visconti. Il sera disponible en édition vinyle 25cm limitée et en version digitale le jour de la sortie de la compilation.

En plus de ce nouveau titre, Nothing Has Changed comprend également Let Me Sleep Beside You une chanson inédite enregistrée lors des sessions de Toy et le titre Your Turn To Drive, qu’on retrouve pour la première fois en CD, après avoir été disponible en version digitale. Le superbe réenregistrement datant de 2001 de Shadow Man, un titre composé en 1971 est aussi au programme.

LES ALBUMS DE DAVID BOWIE SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !