Connectez-vous

pop-rock

AC/DC de retour avec l’album Rock Or Bust

Rock Or Bust : Le nouvel album d'AC/DC sort le 1er décembre

Publié

le

AC/DC de retour avec l'album <i>Rock Or Bust</i> 6

Columbia Records vient d’annoncer la sortie de « Rock or Bust », le très attendu nouvel album studio d’AC/DC. Il est disponible en téléchargement ici !

Rock or Bust est le premier album studio du groupe en 6 ans, et contient 11 nouvelles chansons. Ce nouvel album est appelé à poursuivre l’immense succès de leur précédent album Black Ice, qui fut numéro 1 dans 31 pays à sa sortie en 2008, et qui s’est écoulé à plus de 8 millions d’exemplaires dans le monde. Rock or Bust  a été enregistré au printemps 2014 au Warehouse Studio à Vancouver, et est de nouveau produit par Brendan O’Brien et mixé par Mike Fraser.

A partir du 27 Septembre, Turner Sports permettra aux fans de découvrir un extrait d’un nouveau morceau Play ball, dans le cadre de la campagne de la chaîne pour les playoffs de la ligue de baseball américaine.

Rock or Bust est également le premier album de l’histoire du groupe sans la participation aux enregistrements du membre fondateur Malcolm Young. Plus tôt cette année, AC/DC avait annoncé qu’en raison de de problèmes de santé, Malcolm se retirait pour un moment d’AC/DC. Malheureusement, sa situation ne s’est pas améliorée et il ne réintégrera pas le groupe. AC/DC sera en tournée mondiale en 2015 pour supporter Rock or Bust. C’est Stevie Young, le neveu des membres fondateurs Angus et Malcolm Young, qui assure la guitare rythmique sur l’album, qui accompagnera le groupe en tournée.

LES ALBUMS D’AC/DC SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !