Connectez-vous

pop-rock

Stuck In The Sound Shoegazing Kids

Stuck In The Sound Shoegazing Kids

Publié

le

Stuck In The Sound <i>Shoegazing Kids</i> 5

A Brooklyn en octobre 2008, Nick Sansano (producteur de Public Enemy, Sonic Youth, ou bien encore Noir Désir) met la touche finale au mix du second opus de Stuck In The Sound, intitulé Shoegazing Kids.

th-stuck-in-the-sound-cover.jpgL'album enregistré en France, vient recevoir sa dernière finalisation sonore dans les studios de l'un des plus grands producteurs de ces dernières années et sera ensuite masterisé par Ted Jensen, l'un des maître du genre, détenteur de plusieurs Grammy Awards.

Deux ans après « Nevermind The Living Dead » et le hit Toyboy, ce nouvel opus est encore plus ambitieux que son prédécesseur. C'est un disque qui a été conçu sur la longueur, comme une histoire. Ces « shoegazing kids », que nous avons tous été un jour, et qui sont encore en nous ; avec les cheveux sur le nez et des questions plein la tête. Aujourd'hui, c'est leur histoire que raconte le nouvel album du groupe Stuck In The Sound, au travers de douze titres. De l'instrumental Zapruder au troublant morceau I Love You Dark, en passant par le poignant Playback A.L.ou encore Shoot Shoot, c'est sur cette énergie que s'est construit « Shoegazing Kids. Tenu par un songwriting maîtrisé, l'album offre un véritable écrin à nos histoires, que l'on rembobine à notre guise comme ces chansons qui nous ont poussé à ne jamais renoncer et qui nous ont ouvert au rock comme le rock s'est ouvert à nous.

Ces chansons, le nouvel album de Stuck in the Sound en foisonne. Il s'écoutera le poing serré, avec la certitude de tenir là un album phare, qui poussé par les singles Teen Tale et Ouais, pourrait propulser le groupe en dehors de nos  frontières.
Label : It's Records / Discograph

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !