pop-rock
Steven Wilson en 2015 à l’Olympia
Steven Wilson à l'Olympia le 25 mars 2015
Après le succès de son concert au Trianon en 2013, Steven Wilson sera sur la scène mythique de l’Olympia le mercredi 25 mars 2015 !
Chanteur, guitariste, compositeur, producteur mais aussi leader du groupe de rock progressif Porcupine Tree, Steven Wilson enregistre ses premières chansons en solo en 2003. Ce n’est que 6 ans plus tard qu’il nous dévoile son tout premier album, Insurgentes. Steven y touche à tout : disco, hip-hop, post-punk, tout est mélangé ! En 2011, Grace For Drowning paraît et le résultat est toujours aussi varié. Décidément, Wilson aime surprendre et le succès est au rendez-vous, si bien qu’une tournée mondiale démarre peu de temps après.
The Raven That Refused To Sing (And Other Stories), est sorti l’an dernier. D’une fluidité incroyable, les morceaux s’enchaînent et s’emmêlent tout en privilégiant la mélodie. Un fourmillement d’idées, de sons et de détails qui font de cet album un grand album. Le quatrième opus de Steven Wilson paraitra en mars 2015.
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
pop-rock8 septembre 2026
Stevie Wonder : un concert à Paris pour célébrer les 50 ans de “Songs in the Key of Life”
-
Videos11 septembre 2026
Mylène Farmer dévoile le clip “Des lols et des quoi”
-
Télé / Cinéma8 septembre 2026
Star Academy 2026 : Mosimann devient officiellement le nouveau directeur
-
Scène française8 septembre 2026
Mylène Farmer : “Égrégore” dévoilé intégralement au cinéma