Connectez-vous

pop-rock

Lana Del Rey violée !

Lana Del Rey violée dans une vidéo d'Eli Roth

Publié

le

Lana Del Rey violée ! 6

Lana Del Rey est au cente d’une grosse polémique suite à la diffusion d’une vidéo la montrant en train de se faire violer.

La vidéo en cause date de 2013, et vient juste d’être dévoilée sur le net. Le clip à l’atmosphère très glauque dévoile plusieurs scènes montrant de longues séquences de viol sur une jeune femme interprétée par Lana Del Rey. Le clip de Sturmgruppe crée immédiatement le malaise, rappelant le film Irréversible. Il a été mis en scène par Eli Roth, le réalisateur de Hostel.

Cette vidéo est issue d’un clip de Marilyn Manson, initialement censuré en 2013, et qui a refait surafce ce mercredi 19 novembre. La vidéo contient une scène très choquante dans laquelle l’artiste Lana Del Rey joue le rôle d’une femme violée.

Le réalisateur Eli Roth avait dévoilé l’existence de ce clip dans une interview accordée au présentateur vedette Larry King il y a plus d’un an. C’est à l’occasion d’une question d’un internaute lui demandant s’il envisageait de travailler un jour avec Marilyn Manson, que le réalisateur avait répondu qu’il avait tourné une vidéo avec Marilyn Manson et Lana Del Rey.

LES ALBUMS DE LANA DEL REY SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !