Connectez-vous

pop-rock

Les fans de Britney Spears en colère

Britney Spears en playback à Las Vegas

Publié

le

Les fans de Britney Spears en colère 6

La résidence de Britney Spears au Planet Hollywood de Las Vegas vient une nouvelle fois de faire l’objet de vives critiques de la part des fans de la chanteuse.

Bien qu’elle vient de prolonger ses concerts au Planet Hollywood de Las Vegas de deux ans, Britney Spears vient de provoquer la consternation chez ses fans. En effet,, le 27 décembre, après plusieurs semaines de pause, la chanteuse s’est montrée distante avec son public, se contentant du strict minimum, assurant un show médiocre, avec en prime un spectacle intégralement en playback, et surtout très mal maîtrisé, puisque la chanteuse américaine s’est à peine donnée la peine d’ouvrir la bouche.

De plus, il semble que Britney tirait quasiment la gueule et que ses chorégraphies étaient loin d’être parfaites. Un manque de respect évident pour tous les fans ! Un retour en demi-teinte qui devrait être atténué par la sortie prochaine du neuvième album de la star qui devrait prendre exemple sur un certain Bruce Springsteen, âgé de 65 ans, et dont les concerts exceptionnels passent allègrement la barre des 3 heures.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !