Connectez-vous

pop-rock

Callicore et Steppin’ Stone Records récompensé au Webby Awards

Callicore et Steppin' Stone Records récompensé au Webby Awards

Publié

le

Les Webby Awards sont organisés par l'Académie Internationale des Arts et des Sciences Numériques (IADAS), une organisation internationale qui compte plus de 550 membres, dont Vincent Cerf, co-inventeur de l'Internet, Richard Bronson, fondateur de Virgin, Matt Groening le créateur des Simpson, Arianna Huffington, Harvey Weinstein…

th-cover-webby-awards.jpgAprès la nomination de John Lee Hooker, Jr, aux Grammy Awards 2009 pour l'album « All Odds against me », co-édité et illustré par le studio d'animation français Callicore, les productions Callicore et Steppin' Stone Records reçoivent une nouvelle distinction en tant qu'honoré officiel à la treizième édition des Webby Awards dans la catégorie Special FX/ Motion Graphics, pour le clip d'animation Blues ain't nothin' but a pimp.

Salués comme « l'une des récompenses les plus prestigieuses dans le monde » par la BBC et surnommés « Les Oscars de l'Internet » par le New-York Times, les Webby Awards sont unanimement reconnus comme le Prix international de référence de la galaxie numérique. Cette année, plus de 10.000 inscriptions ont été enregistrées en provenance de 60 pays.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances