pop-rock
Madonna annule les premières dates de sa tournée
Madonna repousse le début de sa tournée
Alors que Madonna devait lancer sa tournée « Rebelle Heart Tour » le 29 août prochain à Miami, la chanteuse s’est vu contrainte de reporter le début de celle-ci, car le show n’est toujours pas prêt.
Avec 53 dates programmées du 29 août au 20 décembre prochain, le « Rebel Heart Tour » est l’un des événements de l’année 2015. Pourtant la Queen of Pop vient de reporter le lancement de celle-ci, car selon elle, le spectacle n’est pas prêt. Les cinq premiers concerts prévus à Miami, Atlanta, San Juan et Puerto Rico ont donc été reportés au mois de janvier 2016.
« Comme mes fans le savent déjà, le show doit être parfait. Assembler tous les éléments va nous demander plus de temps que prévu. Je m’excuse pour les désagréments que cela devrait causer. Je peux vous promettre que le spectacle sera à la hauteur de l’attente », a déclaré Madonna dans un récent communiqué.
A noter que le « Rebel Heart Tour » débutera le 9 septembre 2015 à Montréal, au Québec, avant de passer par la France les 9 et 10 décembre prochain au Palais Omnisports de Paris Bercy. Il reste encore des places disponibles ici !
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 jour avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock7 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »