Connectez-vous

pop-rock

Nouveau drame pour Bono et sa bande

Décès du manager de U2

Publié

le

Nouveau drame pour Bono et sa bande 5

Le groupe irlandais U2 est une nouvelle fois victime d’un drame suite à la disparition de leur manager, retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel.

L’année 2015 semble une année maudite pour le groupe U2, puisqu’après l’accident de vélo qui à privé Bono de l’usage de sa main droite au début de l’année, et la mauvaise chute de The Edge lors d’un concert à Vancouver, c’est aujourd’hui un drame immense qui touche de pleins fouet le groupe, avec la disparition de leur manager et ami depuis plus de 30 ans, Dennis Sheehan.

Le début de la tournée du groupe irlandais est donc marquée par la mort brutale de Dennis Sheehan, victime d’une crise cardiaque. Son corps a été retrouvé inanimé dans une chambre d’hôtel de Los Angeles ce mercredi.

U2 a fait part de sa profonde tristesse dans un bref communiqué : « Nous avons perdu un membre de notre famille. On est sous le choc. Il n’était pas seulement un légende dans le music business, il était aussi une légende pour nous. Il est irremplaçable ».

Le groupe a également fait savoir que sa tournée ne souffrirait d’aucun report suite à ce drame, et que toutes ses dates de concert seront maintenues.

LES ALBUMS DE U2 SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !