Connectez-vous

pop-rock

Taylor Swift sauve une famille endettée

Taylor Swift vole au secours d'une famille

Publié

le

Taylor Swift sauve une famille endettée 5

Alertée par les difficultés d’une famille pour payer ses frais médicaux, la chanteuse leur a fait un don de 15000 dollars.

La semaine dernière, le pompier Aaron VanRiper est intervenu sur les lieux d’un accident de voiture dont les victimes n’étaient autres que sa femme Amber et son fils Jonathan. Opéré au bras et à la jambe, le jeune homme est rapidement sorti de l’hôpital, cependant sa maman a subi une intervention chirurgicale de plus de neuf heures suite à une fracture du bassin. Comme de nombreuses familles aux Etats-Unis, Aaron n’a pas d’assurance maladie et n’est pas en mesure de prendre en charge le coût des soins de sa femme. C’est alors qu’une amie du couple a eu l’idée d’ouvrir une cagnotte sur le site GoFundMe afin de récolter les fonds nécessaires.

Jeudi, une certaine Taylor Swift a déposé 15.000 dollars sur leur cagnotte. Si certaines personnes ont mises en doute l’identité du donateur, les sites Billboard et BuzzFedd ont confirmé qu’il s’agissait bel et bien de la chanteuse de 25 ans. Ce week-end, la cagnotte a atteint les 100.000 dollars sur les 125.000 demandés.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !