Connectez-vous

pop-rock

Mika traumatisé par son père

Mika dévoile un traumatisme d’enfance

Publié

le

Mika traumatisé par son père

Invité sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel en 2015 sur France 3, Mika était revenu sur un épisode pénible de sa jeunesse et racontait son traumatisme.

Invité sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel, Mika a évoqué la prise d’otage dont a été victime son père. Le coach de The Voice avait alors 8 ans, et son père banquier, est envoyé au Koweit pour le travail, dont il ne reviendra qu’un an plus tard.

« Mon père est parti en voyage d’affaires et il n’est pas revenu pendant neuf mois parce qu’il a été pris en otage à l’ambassade américaine au Koweït, pendant la première guerre du Golfe », a confié Mika avant d’ajouter : « Tous les jours, on attendait des nouvelles, on regardait CNN. On savait que si on ne le voyait pas à la télévision, c’est que c’était bien et, à l’inverse, que si on le voyait, ce n’était pas une bonne chose ».

Lorsque son père est enfin rentré à la maison il avait changé et cela a malheureusement changé toute la vie de sa famille. Suite à cette mésaventure et à des problèmes d’argent, toute la petite troupe a dû quitter Paris dans des circonstances assez tristes car ils avaient quasiment tout perdu. La famille s’installe finalement alors à Londres. Perturbé par ces bouleversements, le jeune Mika arrête de parler un temps et devient dyslexique, avant de devenir la cible de harcèlement auprès de ses camarades de classe.

LES ALBUMS DE MIKA SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !