pop-rock
Mika traumatisé par son père
Mika dévoile un traumatisme d’enfance
Invité sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel en 2015 sur France 3, Mika était revenu sur un épisode pénible de sa jeunesse et racontait son traumatisme.
Invité sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel, Mika a évoqué la prise d’otage dont a été victime son père. Le coach de The Voice avait alors 8 ans, et son père banquier, est envoyé au Koweit pour le travail, dont il ne reviendra qu’un an plus tard.
« Mon père est parti en voyage d’affaires et il n’est pas revenu pendant neuf mois parce qu’il a été pris en otage à l’ambassade américaine au Koweït, pendant la première guerre du Golfe », a confié Mika avant d’ajouter : « Tous les jours, on attendait des nouvelles, on regardait CNN. On savait que si on ne le voyait pas à la télévision, c’est que c’était bien et, à l’inverse, que si on le voyait, ce n’était pas une bonne chose ».
Lorsque son père est enfin rentré à la maison il avait changé et cela a malheureusement changé toute la vie de sa famille. Suite à cette mésaventure et à des problèmes d’argent, toute la petite troupe a dû quitter Paris dans des circonstances assez tristes car ils avaient quasiment tout perdu. La famille s’installe finalement alors à Londres. Perturbé par ces bouleversements, le jeune Mika arrête de parler un temps et devient dyslexique, avant de devenir la cible de harcèlement auprès de ses camarades de classe.
-
pop-rock3 semaines avant
Kylie Minogue de retour avec un nouvel album baptisé « Tension »
-
pop-rock3 semaines avant
Bob Dylan « The Complete Budokan 1978 »
-
pop-rock5 jours avant
Malade, Bruce Springsteen annonce la fin de sa tournée 2023
-
électro1 semaine avant
Jean-Michel Jarre sort l’album « Oxymoreworks »
-
pop-rock5 jours avant
Patti Smith de retour en librairie avec « Un livre de jours »
-
sport3 semaines avant
Les Harlem Globetrotters à l’Accor Arena de Paris les 6 et 7 avril 2024
-
pop-rock3 semaines avant
James Arthur annonce la sortie d’un nouvel album studio baptisé « Bitter Sweet Love »